mardi 30 juillet 2019

Créations 13 arts

Bonjour!

Comme je suis très en retard sur les publications 
de mon blog je vous mets en rafale.
Voici donc mes 6 dernières créations faites pour 13 arts.


Pour commencer, ma toute dernières page faite avec un mélange 
de deux magnifiques nouvelles collections Under the stars et Grungy Walls






Produits 13 arts utilisés: 





Et maintenant une carte encore avec une superbe 
nouvelle collection  In Bloom





Produit 13 arts utilisés:




Ma page pour le défi du mois de juillet





Produits 13 arts utilisés:


-----------------------------------------------------


Pour cette petite toile j'ai fait un pas à pas photos sur le blog de 13 arts
pour plus de détails cliquer ici




Produits 13 arts utilisés:


--------------------------------------------------------






Produits 13 arts utilisés:


----------------------------------------------------






Produits 13 arts utilisés:

Stencil Script



J'espère que ça vous a plu
Merci de votre visite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire