dimanche 10 février 2019

Une toile et un pas à pas pour Scrap FX

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente ma toile et 
je vous ai fait un petit pas à pas photos.




J'ai pris une vieille toile que j'avais fait c'est pour ça qu'il
 y a déjà une texture et un peu de couleur.

J'ai commencé par mettre une couche de gesso blanc partout.
Avec un stencil et un pinceau en silicone j'ai étendu 
de la pâte texture Black sand de façon inégale.


Quand c'est sec ça devient plus foncé
j'adore!!!


Avec un pinceau sec j'ai frotter un peu de gesso blanc 
sur la pâte texture Black sand, pour un effet plus doux.


Pour plus de texture j'ai ajouté de la pâte à craqueler
 blanche ici et là.
Je laisse sécher à l'air libre pour un meilleur résultat


Ensuite j'ai ajouté un mélange d'aquarelle bleu


J'ai mélangé des 3D Balls avec du gel médium


J'ai fait des amas de 3D balls sur ma toile.


Sur les #D Balls j'ai mis un peu de pâte à craqueler blanche
mais celle-ci je l'ai fait séché au fer à embosser
pour créer des bulles


J'ai mis un peu plus de couleurs encore avec de l'aquarelle


Sur les chipboards j'ai mis une couche de gesso blanc 
et de la pâte à craqueler blanche, je les ai ensuite coloré
avec de l'aquarelle et de la cire bleu
(oups j'ai oublié de prendre une photo)


Ensuite j'ai ajouter des fleurs, du feuillage......
Voilà j'espère que ça vous à plu 


Product Scrap FX used:




Bonne journée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire